Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de lekingdesjeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lekingdesjeux
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation de lekingdesjeux Empty
MessageSujet: Présentation de lekingdesjeux   Présentation de lekingdesjeux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:51

Bonjour à tous pour commencer^^ Very Happy


voilà, je suis lekingdesjeux, j'ai 14ans et je vais bientôt passer en classe de 3ème:

Mes loisirs sont :

- les RPG

-les mangas

- les animés-mangas

- et la lecture en général

Je passe aussi beaucoup de temps sur mon ordi, je vais beaucoup sur jeuxvidéo.com ( j'ai pris le même pseudo que j'avais^^), j'ai fait également plusieurs projets avec RPG Maker mais aucuns très concluant, c'est pour cela que je les ais supprimé et que je me relance dans un nouveau.

Je passe aussi beaucoup de temps à écrire des petites histoires fantastiques et fantaisie, dans mon entourage, on dit que je suis doué pour inventer les histoires ( reste à prouver lol! ) c'est pourquoi je me suis proposé (avec l'aide de bien d'entre vous j'espère, et de link^^) à la création du scénario pour notre projet, j'espère que l'on fera un bon travaille ensemble Smile. Donc toutes vos idées sont les bienvenues, sur le forum scénario, je serais toujours las-bas pour les entendre Very Happy .

Je seras aussi, accompagné de Belgix et de link, un de vos 3 admins, donc si jamais quelqu'un vous a insulté, prévenz-moi et des mesures seront prisent en conséquence.
Vous pouvez me prévenir aussi si vous repérer un forumeur floodant régulièrement, là aussi des mesures seront prisent.

Si un topic est hors-sujet ou insultant pour vous, prévenez-moin j'irai le voir moi-même.

Si il y a des noelistes parmis vous, gardez votre calme et comportez-vous en forumeur normal.

Pour tous ça vous pouvez aussi prévenir les 2 autres admins aussi^^.



J'espère bien m'entendre avec vous tous et passer de bon moments avec vous!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque par en France
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation de lekingdesjeux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lekingdesjeux   Présentation de lekingdesjeux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lekingdesjeux
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation de lekingdesjeux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lekingdesjeux   Présentation de lekingdesjeux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lekingdesjeux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lekingdesjeux   Présentation de lekingdesjeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lekingdesjeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Enoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser